Échanges et de retours
Chez Anéma & Co., la satisfaction de nos clients est primordiale. Étant donné la nature de nos produits (savons, bougies, cubes de cire, etc.), nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours ou échanges pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
Cependant, si vous rencontrez un problème avec votre commande (produit endommagé, erreur d’expédition, etc.), nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous examinerons chaque situation avec attention afin de vous proposer une solution adaptée.
Cas couverts :
- Produit reçu endommagé ou défectueux
- Erreur dans la commande (mauvais article envoyé)
Comment nous contacter ?
Si vous avez une question ou un problème avec votre commande, veuillez nous écrire à anema.products@hotmail.com en fournissant les informations suivantes :
✔️ Votre numéro de commande
✔️ Une description du problème
✔️ Une photo du produit concerné (si applicable)
Nous ferons de notre mieux pour vous aider rapidement !
Merci pour votre confiance et votre soutien envers Anéma. 💜